Joli dessin . Le groupe c'est bien mais être seul c'est aussi agréable de temps en temps aussi . C'est ce que j'aime et que je préfère également ... Et cet homme seul dans la couleur bleutée est magnifique . Bonne fin de semaine à tous les deux sous je pense du soleil car ici c'est de la pluie tous les jours et il a même neigé sur les hauteurs des Voirons, de plus il fait froid avec 11 degrés dans la journée . De gros bisous à vous deux 😘😘
Joli dessin . Le groupe c'est bien mais être seul c'est aussi agréable de temps en temps aussi . C'est ce que j'aime et que je préfère également ... Et cet homme seul dans la couleur bleutée est magnifique . Bonne fin de semaine à tous les deux sous je pense du soleil car ici c'est de la pluie tous les jours et il a même neigé sur les hauteurs des Voirons, de plus il fait froid avec 11 degrés dans la journée . De gros bisous à vous deux 😘😘
RépondreSupprimer